Le Père Bernard Vespieren nous a laissé un héritage extraordinaire, une œuvre exceptionnelle que toute l’équipe de Teriya Bugu tente chaque jour de poursuivre. Les nombreux voyageurs qui séjournent à Teriya Bugu inscrivent sur notre livre d’or des messages de remerciements et d’encouragement. Découvrez ci-dessous quelques passages… en remerciant tous ceux qui ont pris le temps de laisser un message.
« Teriya Bugu, un endroit fantastique crée par l’amour d’un homme pour la nature, pour le Mali… Dieu que l’on s’y sent bien ! Avec l’amitié de la famille Traoré. »
Abou, le 16 août 2009
« Un endroit de rêve et très confortable, avec un personnel des plus gentils. Merci. »
Antoine, le 23 décembre 2008
« Vraiment très intéressant, mais aussi impressionnant de voir aujourd’hui le résultat, un vrai paradis avec des enfants qui jouent ! »
Martine, le 28 novembre 2008
« Teriya Bugu est un endroit de rêve ! Je remercie beaucoup Bernard Vespieren ! Teriya Bugu est un endroit magique ! Je remercie toutes les personnes qui se sont données du mal pour construire tous ces bâtiments. Merci. »
Elodie, 12 ans, le 26 octobre 2008
« Une preuve que l’Afrique est en mesure de prendre en charge son propre développement avec les moyens locaux. Merci au Père Vespieren pour cette leçon d’initiative. »
Ibrahima Diallo, Jeune Africain de Guinée, le 17 octobre 2008
« On n’a pas de paroles pour décrire ce lieu magique ! Invitons juste nos sens à s’épanouir et à se ressourcer ! On reviendra nombreux et merci à tout le personnel. »
Fanny et Nico de l’Auberge Djamilla à Bamako, le 28 juin 2007